Targeted Individuals Fight Back

Krezic Jacqueline

Je subis tous les jours de torture électronique… un son aigu dans mes oreilles jambes et les mains gonflée… le visage aussi.

je suis poursuivi en permanence avec un harcèlement administratif où je n’arrive jamais à obtenir mes droits quel que soit institution…

mon ex-mari vient d’hériter d’un million d’euros… la CAF de mon pays me dit qu’on a pas le droit de prendre sur son héritage ils n’ont pas le droit de le poursuivre et qu’en plus il perçoit le RSA le minimal social en France…..

je suis le parent protecteur et je subis tous les harcèlement…. car j’ai porté plainte contre un abus sexuel contre mes enfants….

les plaintes ont jamais jamais abouti la police m’a persécuté car ils ont montré contre moi ils ont réussi à me mettre un dossier psychiatrique sur le dos alors que j’exerce mon métier depuis plus 5 ans je suis agent de sécurité….

J’ai exercé mon métier sur les sites gouvernementaux sur les plateaux télé et mon dernier emploi en date est à BFM TV on est à poster là derrière un Rx…. plus de 8h par jour et c’était un vieux coucou un vieux modèle où il y a eu seulement une seule maintenance 1 ans et demi..

Ont m’a téléguidée à l’âge de 20 ans pour travailler sur  Le Palace l’hôtel Crillon… on m’a fait travailler là-bas pendant 3 ans j’étais hôtel d’accueil vestiaire et j’ai plus à ce moment-là voir défiler tous les hommes politiques des années 80.

J’étais une jeune femme fleur bleue et je n’ai jamais accepté leur avance… je ne voulais pas faire partie de leur caste bourgeoise.

je n’ai jamais eu d’attrait pour l’argent… c’est pour cela qu’il m’a envoyé après cet emploi que des choses négatives dans ma vie et des persécutions sans cesse…. pour me favoriser des traumatismes pour que je puisse me suicider.

Mais je suis une femme vaillante et surtout une mère de 3 enfants la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie c’est mes 3 enfants .. Ted plus grand a 26 ans … Thomas mon cadet 22 ans et Angelina à 15 ans.  c’est pour cela que je me bat  je ne lâcherai jamais rien… si je dois mourir demain ce sera debout mais pas à genoux…. je suis une combattante une révolutionnaire.

Depuis ma naissance ma vie a été téléguidée… je un TI depuis ma naissance.  je pense que c’est ma mère qui m’a vendu dans ce à ce réseau….  sur mon  extrait de naissance… il n’y avait pas mon père à côté de moi mets monsieur Dumas un homme très proche des politiques de l’époque des années 80.

Je remercie pour votre lecture….

Prenez soin de vous et que Dieu vous bénisse…  vive l’Union et notre combat… car chaque goutte d’eau venir à l’océan. …. Amen

mon compte Facebook Jacqueline krezic ( le compte sans la photo)