Targeted Individuals Fight Back

Krezic jacqueline

Bonjour,  je suis traqué administrativement par ce Gang de pédocriminels… toutes les administrations me font barrage. On me trouve partout des trop perçu les impôts la CAF de Paris et bien sur le Pôle emploi avec lesquels Je suis actuellement en procès qui se tiendra le 2 novembre 2020

je suis agent de sécurité j’ai cumulé  des droits au Pôle emploi.

malgré avoir donné tous mes papiers il faut ils n’ont pas voulu me verser mes prestations.  ils m’ont trouvé des trop-perçus justice et demander une aide juridictionnelle pour avoir droit à un avocat.

voir la stratégie de ce Gang… le premier qui m’avait été donné est décidée par des Avocats du Barreau et es Maître Ghorayeb… tout cela était début septembre..  le bureau d’aide juridictionnelle m’a d’abord donné un numéro de téléphone pour le joindre et quand j’ai réussi à le joindre… c’était un homonyme c’est avocat avez un homonyme ma donné le bon numéro il m’a fallu 15 jours pour cela..  finalement avec remettre ça s’est très mal passé car je n’étais plus en confiance j’ai demandé donc de changer d’avocat elle a été d’accord j’ai demandé à notre avocat au bureau d’aide juridictionnelle et aux Avocats du Barreau…. cela a pris encore du temps.

une fois que je l’ai obtenu le nom de ses nouvelles avocat interverti le numéro de téléphone pour que je mettre du temps à pouvoir le contacter… il a fallu moi-même que je trouve la solution et faire des recherches pour comprendre qu’ils avaient interverti le numéro….

j’ai réussi avoir de nouvelles avocat qui Maitre El Gharbi  je l’ai appelé au téléphone hélas il me dit qu’il ne veut pas s’occuper de mon affaire est trop lourde pour lui et qu’il préfère se destituer du dossier… tout ça c’est bien sûr entretenu par téléphone.

il me demande donc l’avocat de faire un mail aux Avocats du Barreau pour changer d’avocat…

c’est ce que j’ai fait… et que lui de son côté allez aussi aussi demandé le changement….

cela s’est passé le 30 septembre…

J’ai envoyé plusieurs mails aux Avocats du Barreau je n’ai obtenu aucune réponse…  jusqu’à la date du 22 octobre 2020.

Où ils me disent que finalement je ne peux pas changer avocat et que je reste avec le même maître El Gharbi

Le problème c’est que Maître El Gharbi ne me répond plus au téléphone je lui ai envoyé un mail et j’ai le bon mail car c’est sa secrétaire qui me l’a donné au cabinet d’avocat dans lequel il travaille…

Le premier mail que je lui ai envoyé… le 21 octobre 2020 à correctement fonctionné.. n’ayant pas de réponse de sa part ni par mail ni par téléphone. le 22 octobre 2020 je lui ai envoyé un autre mail.

Celui-ci me dit qu’il est invalide… il n’est pas correct alors que la veille il fonctionnait très bien.

Voici bien sur les preuves de ce que j’avance en photo…

Ce gang de pedocriminel  veux à tout prix de me mettre financièrement à terre pour que je ne puisse pas me relever et défendre mes enfants. J’ai cumulé beaucoup de dettes car mon dernier employeur la société seris/  je travaillais sur le site de BFM TV…

Mon employeur alors que j’avais un contrat avec eux et plus d’un an et demi que je travaillais….  n’a pas voulu données de salaire du 15 juin jusqu’en septembre.  il a fallu que je fasse c’est c’est tout ça et demander une rupture conventionnelle.  je suis aussi en procès avec eux.  je vous tiendrai au courant de la suite des événements…. mais pour cela il aurait fallu d’abord que j’arrive à trouver un avocat il est difficile pour moi d’en trouver un même avec l’aide juridictionnelle car me fait barrage comme vous le voyez avec l’affaire Pôle Emploi…

Même si votre votre site j’ai eu beaucoup de mal à vous postez les photos et à vous envoyer mon témoignage…  je me suis rapproché de TI Justice je lui ai envoyé beaucoup de preuves sur son Messenger…  car sur votre site je n’y arrive pas toujours il m’a dit qu’il transmettrai quand il aura le temps.

Je vous remercie de votre lecture la lutte continue… prenez soin de vous que Dieu vous bénisse AMEN.

Krezic jacqueline .

PS j’ai beaucoup de mal à vous envoyer tous les documents.

Je me suis rapprochée de TI justice.

J’enverrai tout ce qu’il faut comme document sur messenger ça sera plus facile pour moi car je sens qu’on me fait barrage.  les photos ont du mal à s’insérer correctement et à chaque fois je dois me prendre hier fois des fois j’ai une image blanche et je dois recommencer encore et encore.